[EXPO] Maurice Renoma et Jorge Luis Miranda Carracedo présentent COSMOGONIE.

Une nouvelle exposition se prépare, conversation croisée de deux grands rêveurs, artistes plasticiens aux œuvres et aux carrières consolidées. 

La collaboration de Maurice Renoma et Jorge Luis Miranda Carracedo, débutée à La Havane en 2017, projette un total anticonformisme et véhicule la transgression en réaffirmant leurs personnalités critiques et controversées. 

Une arme d’introspection massive par laquelle on questionne notre ingéniosité et notre fragilité humaine et plus largement nos relations avec ce qui est naturel et ce qui est artificiel. 

Plus de 70 œuvres seront dévoilées pour la première fois au sein d’un lieu historique, l’Espace Niemeyer, résultat d’une inspiration sans bornes, sur le chemin toujours fertile de la collaboration artistique.

Venez découvrir COSMOGONIE du 8 au 27 octobre 2021 à l’Espace Niemeyer, 2 Place du Colonel Fabien, 75019 Paris.

Vous pouvez visualiser le dossier de presse via : https://www.carracedo.space/images/media/cosmogonie-dossierdepresse.pdf

N’hésitez pas à réserver votre créneau pour les visites via : https://espace-niemeyer.fr/evenements/exposition-cosmogonie/