Le vernissage en images animées!!

2 commentaires sur « Le vernissage en images animées!! »

  1. Merci de faire ce beau reportage, de faire revivre JIM HENDRIX ;
    Dans l’ensemble, il y a beaucoup de photographes, les gens qui créent les évènementiels ou organiser les soirées, certains personnes âgés qui viennent pour la nostalgie, il n’y a pas beaucoup de juenes , s’ils existent, ils ont l’air demandé quel air je suis .
    je peux conclure par un phrase d’un peintre chinois que j’ai eu l’occasion de voir dans un livre :

    RAMENONS LE PASSE VERS L’

  2. Merci de faire ce beau reportage, de faire revivre JIM HENDRIX ;
    Dans l’ensemble, il y a beaucoup de photographes, les gens qui créent les évènementiels ou organiser les soirées, certains personnes âgés qui viennent pour la nostalgie, il n’y a pas beaucoup de juenes , s’ils existent, ils ont l’air demandé quel air je suis .
    je peux conclure par un phrase d’un peintre chinois que j’ai eu l’occasion de voir dans un livre :
    RAMENONS LE PASSE VERS L’AVENIR

Les commentaires sont fermés.