Jimi Hendrix… bientôt

Alors que toute l’équipe est à pied d’œuvre, que le catalogue est imprimé, la scénographie élaborée pour la préparation de l’exposition de Jimi Hendrix qui se tiendra du 16 septembre au 16 décembre prochain à la boutique Renoma, la presse en fait déjà l’éloge !

Lors de cette exposition inédite de Jimi Hendrix vous y découvrirez le travail de 10 photographes : Jean-Noël Coghe, Alain Dister, Claude Gassian, Bob Lampard, Jean-Pierre Leloir, Gered Mankowitz, Dominique Petrolacci, Jean-Louis Rancurel, Christian Rose.

Publicités

5 commentaires sur « Jimi Hendrix… bientôt »

  1. Je tacherai de passer voir cet évènement qui commémore le quarantième anniversaire du décès de Jimi Hendrix. j’espère te rencontrer Yazid .
    Merci d’avoir penser à cet artiste que certains n’oublient pas, qui a marqué le vingtième siècle.

    Maurice

  2. bonjour,
    pourriez-vous me dire si on peut encore voir lexpo sur jim hendrix merci par avance

  3. @ Albina Malika : l’expo Jimi Hendrix est terminée. Elle avait été prolongée jusqu’au 3 janvier, en vérité jusqu’au 1er car le 3 un lundi, la boutique est toujours fermée…).
    Tout à fait désolé pour vous. Je pense que vous pouvez toujours acheterle catalogue (10 € je crois). Disponible également, mais en librairie, le superbe livre de Gered Mankowitz « Experience à Masons Yard » chez Fetjaine éditions qui restitue l’intégralité des deux sessions photo du groupe dans le studio du photographe anglais en 1967. Mankowitz avait un espace qui lui était dédié au 1er étage chez Renoma.

Les commentaires sont fermés.