Le Renoma Café Gallery se met à l’heure New-Yorkaise

Le Renoma Café Gallery se met à l’heure New-Yorkaise tous les vendredis soirs Dès le 7 mai prochain le Renoma Café Gallery lance les Vendredis Soirs New-Yorkais !
Dans une ambiance branchée et festive, les convives s’envoleront de l’autre côté de l’Atlantique emportés par la talentueuse diva Liza Michael du groupe Hot Couture.
Sur ces airs electro-funk, un menu-carte new-yorkais mettra à l’honneur les grands classiques de la Grosse Pomme et vous proposera trois entrées, trois plats et trois desserts au choix parmi lesquels la Cobb Salad dont toutes les new-yorkaises raffolent, le Traditional Burger, ou encore les fameux Crab Cake et Cheese Cake. Pour accompagner ces plats, American Fizz, Cosmopolitan et autres cocktails « made in US » viendront exalter la soirée.
Les beaux jours arrivant, la double entrée du Renoma Café Gallery, avenue George V et rue Pierre Charron vous permettra également de vous mettre à l’heure new-yorkaise sur les deux agréables terrasses du restaurant. Dans une décoration tendance et décalée – style loft newyorkais – le restaurant et le corner boutique permettent d’apprécier tout en dégustant les plats du Chef Antoine Bertho les dernières créations de Maurice Renoma : meubles, expo photos, vêtements…
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 1h.
Menu Carte New-Yorkais : 35€ tous les vendredis soirs servi de 19h à minuit.
Renoma Café Galery 32 avenue George V / 45 rue Pierre Charron 75008 Paris Tél. : 01 47 20 46 19

Publicités