Les Rendez-vous du Renoma Café Gallery

Gaelle Ghesquière, photographe très rock’nroll !!
« En 1994-1995, j’étais pigiste dans un quotidien avec une grande envie d’aller à un concert, en l’occurrence celui des Red Hot Chilli Peppers. C’était la première fois. Condition sine qua non, faire des images pour y rentrer gratos; un appareil compact fera l’affaire. On y est ! Puis une dame s’approche de moi pour me signaler qu’ils avaient besoin d’un photographe professionnel backstage, after the show…..l’horreur!, mais je ne pouvais pas refuser puisque j’étais là pour travailler…….soi-disant. J’ai angoissé tout le long du concert. Que faire ? reculer ? dire la vérité ? Tant pis, je fonce!  »
Source : « Who i am ? » ( www.mywayinc.com)

Un commentaire sur « Les Rendez-vous du Renoma Café Gallery »

Les commentaires sont fermés.