Les rendez-vous du Renoma Café Gallery

Dans une logique de pérennisation de ses activités, Nathalie Béreau a ouvert en juillet 2008 une galerie d’art contemporain à vocation de présentation et de vente d’œuvres d’un groupe d’artistes constitué.
Cette nouvelle phase de développement est également l’occasion de susciter des projets en partenariat avec différents acteurs de la Région.
Nathalie Béreau soutient ainsi des jeunes talents prometteurs et accompagne des artistes confirmés. Peinture, photographie, sculpture, dessin, estampe, vidéo, installation.
Elle poursuit également ses activités à Paris avec des expositions hors les murs et des partenariats. » (source : www.nathaliebereau.com)

Né à La Rochelle en 1940, Jean Pierre Favreau rejoint l’équipe de l’agence Viva à Paris au début des années 1970. Parallèlement à un travail de photoreporter pour la presse, il parcourt le monde : Etats-Unis, Amérique Latine, Asie du Sud Est . Ces voyages amorcent une démarche d’auteur qu’il entame véritablement au début des années 1980. Il choisit alors de privilégier son regard sur l’homme dans la ville face à  son questionnement intérieur, surpris dans ses moments d’errance où il échappe à l’univers urbain.  »
Extrait de sa biographie sur www.nathaliebereau.com

Publicités